CONSEIL & FORMATION

Le management réconciliateur

Donner envie de l'avenir

Au quotidien, c'est aux équipes d'écrire un futur meilleur que le présent qu'elles sont en train de vivre

Ecouter les résistances et les doutes

Le manager est attentif à tous les signaux de démotivation

Définir et porter des objectifs ambitieux et réalistes

Le manager est ferme sur l’objectif et souple sur le plan

Mobiliser et se concentrer sur les fondamentaux métier

C’est les utiliser chaque jour pour progresser d’un détail vers le geste parfait

Transmettre et former

C’est avoir l’obsession de faire monter en compétence les membres de l’équipe

Valoriser les efforts et les progrès

Le manager passe plus de temps à valoriser des succès qu’à traiter des erreurs

Traiter positivement les erreurs

Le manager performant est toujours celui qui transforme les erreurs commises en compétences pour la prochaine fois

Faire vivre des règles du jeu

Une des conditions du succès est la capacité à définir des règles du jeu et à recadrer positivement les dérives

Les nouveaux enjeux de la relation client

Servir ou se servir ?

L’entreprise qui gagne est toujours celle qui aime plus ses clients que les autres

La perfection du geste

L’entreprise qui réussit aujourd’hui est celle qui s’appuie sur une passion du métier supérieure à celle de ses concurrents, celle qui sublime le détail

Apport ou effort ?

La relation commerciale est d’autant plus forte qu’elle est perçue par le client comme capable de lui simplifier la vie, de lui économiser de la fatigue et des problèmes, de lui apporter plaisir et énergie

L’élégance des moyens

C’est décider que la fin ne justifie pas les moyens et que l’élégance des moyens constitue la seule et unique manière pour réussir vraiment et durablement

L’offre fait la demande

Les plus grandes réussites sont toujours nées d’un rêve un peu fou jugé irréalisable par un expert

NOS FORMATIONS

Notre fonctionnement nous permet d’intégrer les personnes en situation de handicap et d’adapter nos modules de formation. N’hésitez-pas à nous solliciter.

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Devenir manager

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Le leadership managérial

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Les fondamentaux du management

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Les entretiens de face à face

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Le pilotage managérial

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Formation de formateurs

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Manager son manager

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Conduite de réunions

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Les 100 jours de la prise de poste

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L'accompagnement du changement

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S'affirmer comme un leader positif dans la conduite du projet

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Gestion du temps, des priorités et délégation

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Les nouveaux enjeux de la relation client

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Vente et relation commerciale

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Piloter une équipe commerciale

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Gestion des conflits et situations difficiles

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Entretien annuel et entretien professionnel

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Communiquer efficacement

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Communication assertive

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Eloquence et prise de parole en public

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Recrutement