Au quotidien, c'est aux équipes d'écrire un futur meilleur que le présent qu'elles sont en train de vivre
Ecouter les résistances et les doutes
Le manager est attentif à tous les signaux de démotivation
Définir et porter des objectifs ambitieux et réalistes
Le manager est ferme sur l’objectif et souple sur le plan
Mobiliser et se concentrer sur les fondamentaux métier
C’est les utiliser chaque jour pour progresser d’un détail vers le geste parfait
Transmettre et former
C’est avoir l’obsession de faire monter en compétence les membres de l’équipe
Valoriser les efforts et les progrès
Le manager passe plus de temps à valoriser des succès qu’à traiter des erreurs
Traiter positivement les erreurs
Le manager performant est toujours celui qui transforme les erreurs commises en compétences pour la prochaine fois
Faire vivre des règles du jeu
Une des conditions du succès est la capacité à définir des règles du jeu
et à recadrer positivement les dérives
Les nouveaux enjeux de la relation client
Servir ou se servir ?
L’entreprise qui gagne est toujours celle qui aime plus ses clients que les autres
La perfection du geste
L’entreprise qui réussit aujourd’hui est celle qui s’appuie sur une passion du métier supérieure à celle de ses concurrents, celle qui sublime le détail
Apport ou effort ?
La relation commerciale est d’autant plus forte qu’elle est perçue par le client comme capable de lui simplifier la vie, de lui économiser de la fatigue et des problèmes, de lui apporter plaisir et énergie
L’élégance des moyens
C’est décider que la fin ne justifie pas les moyens et que l’élégance des moyens constitue la seule et unique manière pour réussir vraiment et durablement
L’offre fait la demande
Les plus grandes réussites sont toujours nées d’un rêve un peu fou jugé irréalisable par un expert
NOS FORMATIONS
Notre fonctionnement nous permet d’intégrer les personnes en situation de handicap et d’adapter nos modules de formation. N’hésitez-pas à nous solliciter.
Devenir manager
Le leadership managérial
Les fondamentaux du management
Les entretiens de face à face
Le pilotage managérial
Formation de formateurs
Manager son manager
Conduite de réunions
Les 100 jours de la prise de poste
L'accompagnement du changement
S'affirmer comme un leader positif dans la conduite du projet